Ame virtuelle, prends ta valise!
Empreintes urbaines de vies humaines.... Recherche actuelle d'un mur pour accrochage de mon Mur...
Sans corps Sans durée Sans temps
Empreintes urbaines de vies humaines.
Détails de Etre entre deux mondes
Empreintes urbaines de vies humaines.
Errance
Appropriation du texte de Erwan Tanguy-Auteur, "Embrasser à nouveau".
Décale-toi!
Actuellement en collaboration artistique avec Erwan Tanguy-Auteur, Angélique Dauvilliers poursuit sa recherche sur les différentes formes de solitude jusque celle que l'on contemple sur les murs des villes. Le "ça a été" de Roland Barthes sur la photographie est presque concurrencé par les écrits sur les murs autant que les êtres humains par leurs Machines. La question reste authentique: "Pourquoi est ce que je vis, ici est maintenant?". L'idée de Barthes selon laquelle une photo procure une certitude qu'aucun écrit ne peut donner, amplifie d'après Angélique, cette solitude postée sur nos murs. Les textes forts de Erwan Tanguy dont "Décale-toi! "fait parti, permettent à Angélique l'exploration de plusieurs interrogations actuelles.
Je suis en désintoxication des machines
Empreintes rurales de Vies Humaines.
Un bonheur possible même passé et oublié c’est un espoir
Dans son prochain travail, Angélique Dauvilliers cherche à mettre en perspective des traces, empreintes, des formes d’inscriptions humaines sur les murs des villes.
Fais ton propre drapeau, ne les laisse pas te faire cela
MAKE YOUR OWN FLAG. DON’T LET THEM DO THAT TO YOU.
Near-death experience
Pour la toile "Near-death experience", Angélique Dauvilliers s’est inspirée du livre de Anita Moorjani : "Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d’une NDE".